Diamond University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_°Rpg°_
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive, par un jour de pluie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bradon Mcfly

Bradon Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 29
Amours!? : //
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:15

Bradon, se leva pas très enthousiasme a l'idée d'aller, pour une journée de plus en cours. Il se leva lentement et sortit de chez lui. Son moral n'avait pas vraiment élévé quand il découvrit le temps de chien qu'il faisait a l'extérieur. A vrai dire, ce n'était pas vraiment encouragent! Il se dirigea alors jusqu'a son lycée... Il arriva alors dans le hall, trempé, mais en vie... C'est le principal. Il se mit assis sur le premier banc qu'il trouva et regarda un peu dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Jake penssait dans la hall de lecole toujours aussi souriant possible.Puis vit de l'eau par terre alors il se mit a les suivre en se demande de ou sa provennait il arrive devant un garcon

- Hey bonjours toi

il sourit et s'approche de lui il le vit tout tremper
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

Laureen arriva aussi toute trempée et alla vers son casier qui était juste à côté des 2 jeunes hommes .

Salut Jake .. Salut toi ! T'es nouveau ?

Elle sourit en voyant le jeune homme inconnu .

Elle lui serre la main en lui disant ;

J'mappelle Laureen . Enchantée !

Elle sourit charmement comme elle le fait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders
Admin
Emmy Sanders


Nombre de messages : 1192
Age : 31
Amours!? : ♥♥♥♥♥♥♥x |JaKe Je T'aImE PlUs QuE tOuT aU mOndE| x♥&
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20


  • Emmy était encore chez elle, enfin chez Jake xd, et elle sorta son paraplui lol, elle marcha pendant un peu de temps et elle arriva devant le lycée, elle y entra et elle vit au loin Jake et Bradon...
  • Elle sedirrigea vers eet elle dit en pliant son parapluie
  • Hey salut vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Bradon Mcfly

Bradon Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 29
Amours!? : //
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

[Jake et lui sont meilleurs amis ou pas ?! Faut que je me situe là... ><]

Brad était dans ses pensées, quand une voix familère vint l'interrompre. Il releva la tête et vit Jake qui lui souriait... Bradon lui souria en le regardant et finis par lui répondre.

Salut!

Brad avait les cheveux trempé, sa faisait peut etre un peu chien mouillé... Il passa rapidement la main dans ses cheveux pour leur redonner un peu de volume et regarda Jake. Quand il vit Emmy, il lui souria a son tour et la salua

Salut a toi aussi Emmy.

Il vit aussi une jeune fille blonde qui lui serra la main et qui se présenta sous ses yeux, il lui souria et fit de même

Heuu enchanté moi aussi, moi c'est bradon!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

[ chui la moi aussi liser plus haut .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bradon Mcfly

Bradon Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 29
Amours!? : //
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25

[J'suis désolé vous êtes tous arrivé en même temps XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Emmy Sanders
Admin
Emmy Sanders


Nombre de messages : 1192
Age : 31
Amours!? : ♥♥♥♥♥♥♥x |JaKe Je T'aImE PlUs QuE tOuT aU mOndE| x♥&
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25


  • [Oui normalement il sot meilleur ami]
  • Elle sourit
  • Vous allez bien ?
  • Elle les regarde
  • Moi super, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bradon Mcfly

Bradon Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 29
Amours!? : //
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

Brandon fit un gentil sourire a toute les personne qui se présentait devant lui les regardant a tour de role et posa son regard sur Emmy en lui répondant a sa question le sourire présent ...

Benn, hormis le temps de chien, je vais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:29

[c'est moi qui est dans les patates]

- Bradon hey je t'"avait completement pas remarquer

il sourit

- pendant des années que l'ont sais pas vue didons ta vraim,ent changer.Tu a fait de la musculation en dirait

il sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:30

Enchantée encore .

Elle rit charmemant , comme elle le fait TOUJOURS , et lâche sa main .

Elle aimerait le connaître un peu mieux .

Elle voit Emmy . Elle regarde les deux jeunes hommes et leur dit ;

J'crois que j'vais y aller ,, l'air est soudainement rendu mauvaise

Elle jette un coup d'oeil méchant à Emmy en elle va vers ensuite son cours car elle n'a plus vraiment envie d'être avec cette Emmy . Elle lui a fait de la peine . Elle va vers le cours en espérant que quelqu'un la suive .
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders
Admin
Emmy Sanders


Nombre de messages : 1192
Age : 31
Amours!? : ♥♥♥♥♥♥♥x |JaKe Je T'aImE PlUs QuE tOuT aU mOndE| x♥&
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32


  • Emmy les regarde avant de dire
  • C'est super
  • Elle regarde Laureen lui lançer un regarde asez méchant e tpas discret en plus
  • Je vais vous laisser, entre ami, à plus tard peu être
  • Elle prend son sac et elle va plus loin, c'est vrai que maintenant LMaureen la detestait vraiment mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Bradon Mcfly

Bradon Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 29
Amours!? : //
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

[Sa me rassure alors ^^]

Brandon regarda Jake en rigolant ... C'est vrai que sa faisait un moment qu'il ne c'était pas vu, et c'est pas faux, Brandon, comparé a avant était quand même plus musclé. En y réfléchissant il avait pas de mal...

Ouai c'ets vrai que sa fait longtemps!! Mais dit moi toi, t'a grandis, avant j'avais une tête de plus que toi!

Brandon le regarda, puis se retourna vers Laureen, la jeune fille lacha sa main. Lui, la regarda avec un petit sourire en coin et quand il vit le changement de comportement qu'elle avait eu, il trouva celui légérement bizarre... Brandon se retourna vers Jake et emmy et dit calmement...

Il y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

- Bien tu as manquer des chose mon ami.Je ne sort plus avec Cassey je suis avec emmy elle a une fille avec moi on va se marier laureen est completement jalouse de moi et Emmy et moi je suis jaloux de Cassey qui ses retrouver un petit copain mais quand sa fait deux ans que tu sort avec ses un peuc compliquer puis emmy est a moi

il sourit

- voila
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

Elle continue à marcher en regardant les deux jeunes hommes . Elle eu une larme . Elle avait entendu ce que Jake avait dit . Quel CULO !

Quelqu'un la renverse en la poussant sur un casier .

BAAAAAAANGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Bradon Mcfly

Bradon Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 29
Amours!? : //
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

Brandon l'écouta attentivement... Alors comme sa il avait un fille et il allait se marier... Les choses allait pas un peu vite ? Mais bon, c'est vrai que Jake avait l'air d'avoir pas mal de problemes en même temps... Alors Brad lui souria et lui répondit d'un ton un peu ironique en le regardant..

Effectivement, j'en ai manqué des choses... Je te voyais encore avec Cassey moi ... Rolala!

Brad effectua une petite mise a jour dans sa tête, en gros, Jake avait seulement changé de jumelle. Et le comprtement de Laureen a l'instant venait de s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Emmy Sanders
Admin
Emmy Sanders


Nombre de messages : 1192
Age : 31
Amours!? : ♥♥♥♥♥♥♥x |JaKe Je T'aImE PlUs QuE tOuT aU mOndE| x♥&
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45


  • Elle les regarde en étant plus loin
  • Elle c'était assise sur un banc
  • Elle avait mis ses sa tête dans ses bras, elle pensa a tout et à rien en même temps
  • *...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

Bien c'est que Emmy je l'aimait depuis 3 ans viens on va aller la voir
il se derigeant vers emmy,puis s'accropit devant elle
- sa va emmy
il la regarde un peut un air inquiet elle avait l'air de ne pas aller bien
-Emmy?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Bradon Mcfly

Bradon Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 29
Amours!? : //
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

Brandon ne dit rien de plus, il se dirigea avec Jake jsuqu'a Emmy. Brad la regarda un moment et finit par s'assoir a coté d'elle pendant que Jake lui demanda comment la jeune fille allait... Brad attenda une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Emmy Sanders
Admin
Emmy Sanders


Nombre de messages : 1192
Age : 31
Amours!? : ♥♥♥♥♥♥♥x |JaKe Je T'aImE PlUs QuE tOuT aU mOndE| x♥&
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50


  • Elle le regarde
  • Si sa va
  • Elle sourit
  • J'ai juste mal à la tête rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

- tu est sure
il mit ses main sur les cuisse de celle ci
- tu veux un cachet
il la regarde toujours
- Tu sais je sais que les journé avance et plus Océanne se reveille dans la nuit mais on va surmonter
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

ESPÈCE DE CON

Elle frappa le gars qui l'avait poussé .

ÇA FAIT MAL JÉ UNE CICATRICE DANS TÊTE JÉ EU UN ACCIDENT C DRÖLE EH ? SACRE TON CAMP .

Elle criait fort .

Elle se mit à pleurer et accota son dos à un casier pour dessendre et s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
Bradon Mcfly

Bradon Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 29
Amours!? : //
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

Bradon compris vite que Océane était leur fille, il les regarda plutot silencieux... Il ne savait pas vraiment quoi dire dans les moments comme sa! Ils les regarda chacun leur tour sans faire un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Emmy Sanders
Admin
Emmy Sanders


Nombre de messages : 1192
Age : 31
Amours!? : ♥♥♥♥♥♥♥x |JaKe Je T'aImE PlUs QuE tOuT aU mOndE| x♥&
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55


  • Elle le regarde
  • Je vas bien, c'est juste ...
  • Elle soupir
  • Non, laisse tomber
  • Elle se lève
  • Faut que jaille au toilette je me sens pas bien
  • Elle prend son sac et cours au toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

ESPÈCE DE CON

Elle frappa le gars qui l'avait poussé .

ÇA FAIT MAL JÉ UNE CICATRICE DANS TÊTE JÉ EU UN ACCIDENT C DRÖLE EH ? SACRE TON CAMP .

Elle criait fort .

Elle se mit à pleurer et accota son dos à un casier pour dessendre et s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive, par un jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, par un jour de pluie...   Arrive, par un jour de pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive, par un jour de pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond University :: _Diamond University_ :: 0_°Hall°_0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser