Nombre de messages : 1041 Age : 30 Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: pv.Jessica Ven 4 Jan - 19:51
Jake sortir de chez lui commenca donc a faire un petit jogging pour zse rentre au centre de soccer arriver la bas .Il commenca a faire des shoot dans le panier. *a ce que l'ont s'ennuit toute seule*
il s'assit sur le gazon toute en regardant autour de lui.Puis decidan de se coucher enregarde le ciel bleu et les nuage qui formait des moutons ^^ que l'ont pouvait dire.Il prit un grand respirattion
Jessica Miller
Nombre de messages : 72 Amours!? : Célibataire Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 19:56
Jessica venait de déjeuner puis elle regarda l'heure il était 10h30 comme elle s'embéter elle desida d'aller au Scooter Palace alors elle marcha puis quand elle rentri dedans elle regarda autour d'elle toujours en marchant puis elle regarda son portable en espérant que elle allait rencontré quelqu'un qu'elle connaisait!!
*Pff ou sont ils tous*
Jake Winslet Admin
Nombre de messages : 1041 Age : 30 Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 20:07
Jake se leva et arriva face a face avec une jeun fille
-Hey bonjour je croyait que j'étais le seule au monde sur se terrain de soccer
il eu un sourire
- je m'appelle Jake Winslet tu doit me connaitre toute l'école me connaissent enfin tout lemonde bien je crois
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 20:13
Jessica leva sa tête et vit un jeune homme en face d'elle et elle lui souria
Salut..Oui moi aussi
Elle le regarda
Moi c'est Jessica Jessica Miller..Oui presque tout le monde parle de toi
Elle lui souria
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 20:19
-Ouais sa devient aussi un peut épeurant il eu un rire - quand tous lemonde aussi parle dans ton dos comme la plupart des gars et bien tu t'en vien t'anner qu'il disent que je sort avec pleusieur fille en même temps et que ses totalement faux sa s'en vien vraiment detestable pour moi il soupir -breff parle moi de toi,tu sais jouer au soccer?
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 20:23
Elle le regarda c'est vrai que d'être populaire sa devien un peu barbant sourtout quand des gens parle de mal sur vous mais bon...Quand Jake lui demanda si elle s'avait jouer au Soccer elle lui répondit en souriant
Ben oui sinon je serai pas venu ici
Elle rit un petit peu
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 20:32
- tu veux que l'ont se fasse un jeux je vais aller devant le fillet et je vasi essayer de l'arrêter mais cependant il va y avoir une regle il sourit -il faut pas que tu vise....sur mes bijoux de famille.D'accord il la regarde -car ses doulereux
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 20:39
Oui je veux bien!!!
Elle le regarda en attendit qu'il lui disa sa régle puis quand il lui disa qu'elle ne vise pas sur ses bijoux de famille elle lui disa
Mais non t'inkiéte pas!!
Je le c'est que c'est douloureux
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 20:49
- tes sure
il eu un sourire
- Okay je te dit que si tu me frappe la tu va devoir heu.. m'arranger un rancart et si tu me manque et bien tu est sauver
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 20:52
Mais oui
Elle lui sourit
D'accord!!
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 21:02
il lui poussa le ballon avec son pied vers elle et retuorne au but
- tes prètes maintenant? il la regarde toute en bougeant dans toute les sens en cas il faut prend des precaution parfois. - Bon. 1,2,3 Tirre
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 21:17
Quand il lui poussa le ballon elle le freina avec le pied
Oui biensur
Puis elle le regarda bouger dans tous les sens
Puis elle tira
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 21:46
Jake arreta le balon -tu frapper assez fort pour une fille il eu un sourire -je ne veux pas te vexer mais il va falloir plus pourque le ballon rentre dans le panier ma belle. il disait des mot doux a toute les fille,cetait pas pour draguer car il en aime seulement une et ses emmy.Il lui renvoit le ballon
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Ven 4 Jan - 21:50
Merciii
Elle lui souria
Je le c'est je vais essayer
Puis quand il lui renvoit le ballon elle tira fort fort de toute ses forces
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Sam 5 Jan - 0:03
et oui jake le recue sur le bijoux de famille il tombit par terre par la suite - AIILLLLE il se tennait a la place sa fesait vraiment tres mal elle avait tiree foirt en plus - jolier coup *..*
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Sam 5 Jan - 11:40
Puis quand elle vit qu'elle l'avait tirer sur ses bijoux de famille elle mis ses mains sur sa bouche
Oh désolée j'ai pas fait exprée
Elle alla vers lui et lui demanda
Sava?
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Dim 6 Jan - 4:13
il leve la tête
- Oui je vais bien il se tien encore - dit tu connait un jonny il leve un sourcil en attendant une reponse il avait vraiment tres mal ont pôuvait dire que elle etait en copote
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Dim 6 Jan - 17:53
Tu est sur on dirai pas Jessica était vraiment désolée Ben oui un peu! Elle le regrda
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Dim 6 Jan - 17:57
C'est pas grave je commence a avoir l'abitudes il sourit mais tu c'est c'est pas grave je peux toujour te le presenter il se leve
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Dim 6 Jan - 18:06
Ah bon? Elle souria étonné Ben si tu veux!! Elle l'aida a se relever parce que sa devait faire mal
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Dim 6 Jan - 18:26
- Tu sais je crois que sa va être bon aujourdui..car tu sais sa ca si sa contunue toujours de frapper la je crois que je n'aurrais plus d'enfants
il sourit
- vous les fille ses pas pareille
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Dim 6 Jan - 18:30
Oui si sa continue sa se pourrait bien
Elle lui souria aussi
Quoi les filles et vous alors?
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Dim 6 Jan - 18:49
Bien vous vous avez pas mal et moi oui en comparer la dedans je vais apprend a ma fille plutard quand elle va etre plus grande de ne pas tirrer la et moin forts
il sourit
parle moi de toi
Jessica Miller
Sujet: Re: pv.Jessica Dim 6 Jan - 18:56
Ben oui ta raison parce que sinon sa va fair en core mal
Elle lui souria
Ben tu veux que je te dise quoi et je te le dit
Elle ria
Jake Winslet Admin
Sujet: Re: pv.Jessica Dim 6 Jan - 19:11
- d'accord je vais te poser des question,En voila une.Que fait tu dans la vie enfainte tu etudie quoi
il sourit
- moi je vais te le dire tous suite j'étudi rien il rit - bien j'étudit lart