| Ammene Cath [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Jackson
Nombre de messages : 141 Age : 34 Amours!? : Jun x3' Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Sam 5 Jan - 23:14 | |
| Catherine se rapprocha encore plus avec son sourire charmeur _Mmmh..Je vois, je vois. *Hàààn il est trop ..mmmmh =X* Elle le regarde dans les yeux en s'approchant un peu.. | |
|
| |
Jun Wook
Nombre de messages : 229 Amours!? : Cath Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Sam 5 Jan - 23:20 | |
| "T'es certaine de voir?"
Il eu un petit sourire amuser et s'adossa a mur derriere lui.
*Elle va me faire craquer*
Il mange sa pomme XD | |
|
| |
Catherine Jackson
Nombre de messages : 141 Age : 34 Amours!? : Jun x3' Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Sam 5 Jan - 23:29 | |
| _Vii j'ai deux yeux et ils voient très bien, d'ailleurs se que je vois c'est plutôt canon..même très canon.. Catherine se rapproche de lui encore plus, genre a 3 centimètres du visage de Jun.. _Tu sais de quoi j'ai envie la ? | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Sam 5 Jan - 23:35 | |
| Il la regarda silencieusement*Bon ok....Elle m'aime sa c'est evident xD...* Il eleva sa pomme de sa bouche XD..."..." Il fini par se decoller du mur se qui fit que les 3 cm etait mort ...puis il l'embrassa ^^...La salive de Jun etait d'un petit sucrer agreable vu qu'il venais de terminer sa pomme XD | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Sam 5 Jan - 23:45 | |
| Catherine fut assez surprise mais elle prolongea quand même le baiser qu'il venait de lui déposer sur ses lèvres.. Elle se recula et lui sourit charmeusemant en levant un sourcil _J'crois que tu as deviner ce que dont j'avais envie.. Cath' le regarde toujours dans les yeux..! _Je pense que je suis amoureuse la.. | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Sam 5 Jan - 23:51 | |
| Jun la regarda lorsqu'elle lui dit qu'il avais deviner
"Mmhh...Je sais xD"
Il la regardais encore et dit:
"Ah?..Moi je crois etre amoureux..."
Il lui fit un petit sourire.. | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Sam 5 Jan - 23:56 | |
| Catherine lui fit un sourire tout autant charmeur qu'avant _Wouaàh coup de foudre a l'université =X *Mààn mais je l'aiiime trop..* _J'teiime..! Cath' l'embrasse | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 0:17 | |
| Le sourire qu'elle lui fesais etait trooop craquant. Il eu un sourire puis elle lui dit qu'elle l'aimais. Il eu un sourire et il prolongea le super baiser qu'elle lui offrait puis il l'arreta...
"Je t'aime moi aussi"
Il la serra dnas ces bras XD | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 0:22 | |
| Catherine mit sa tête sur l'épaule de Jun _T'es vraiment beau goss dit moi toi! =P Et voila le truc qui casse l'ambiance romantique, mais faut bien =X Sinon où est le plaisir ^^ _D'solé de cassé l'ambiance mon 'tit coeur Raaa comment sa l'éclaté de donné des petits noms a Jun.. | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 0:32 | |
| Il la laissa mettre sa tete sur son epaule^^
"Mhh ^^ Merci...Et toi tes magnifique"
Il eu un sourire a l'excuse et au nom qu'elle lui donna
"C'est rien ^^" | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 12:37 | |
| Cath' fit un grand sourire quand lui aussi l'avait complimenté _Merci.. Elle le regarde _J'me rappelle encore de notre première rencontre dans la cours.. La jeune blondinette rit légèrment.. | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 17:50 | |
| Il eu un sourire et dit:
"De rien c'est naturel ^^"
Il l'ecouta et dit:
"Jespere que tu t'en souvien, sa fais a peine 2h"
Il la regardais encore avec un sourire | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 18:05 | |
| Cath' éclata de rire _Raaah on sait pas j'ai la mémoire courte O_ô" Elle le regarde et sourit. _Wouàh il me semblait bien aussi que c'était il n'y a pas longtemps =P La blondinette mit sa tête sur les genoux de Jun | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 18:10 | |
| Jun eu un sourire XD
"Tant que tu ne m'oublie pas c'est correct pour ta memoire XP"
Il la regarda s'installer car ils avaient ete au divan xD..
"Confortable?" | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 18:14 | |
| _Hààn je ne risque pas de t'oublier de ci tôt^^ Cath' sourit _Hyper confortable.. Elle le regarde en souriant.. | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 18:18 | |
| Il eu un sourire
"Cool je me sent special la xD"
Il lui caressa les cheveux
"Heureusement xD" | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 19:53 | |
| Catherine sourit en le regardant toujours en ayant la tête sur les genoux de Jun _Alors là je vais t'en apprendre une, tu est vraiment spécial.. Elle l'embrasse _Et c'est pour sa que je t'aime Wouàh une de ses phrases romantiques..c'est d'ailleurs la première fois qu'elle en sort une comme sa =X | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 20:26 | |
| Il la regarda XD...Lui special?...Peut-etre
"Dit donc...Comment sa je suis special? XD...Mais merci ^^ Vos mieu etre special que ennuyant"
Il eu un sourire et pris le baiser mdrr | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 20:34 | |
| Cath' lui sourit _Spécial..je veut dire que t'es pas comme les autres gars que j'ai vu, et crois moi, j'en ai vu des gars.. Oui oui, et des gars pas forcèment bien =X Mais c'était impossible de dire a Jun combien il compté pour elle, même si sa fait à peine 2 heure =X | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 20:57 | |
| Jun la regarda..
"Ohhh je vois"
Il lui caressa les cheveux | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 21:07 | |
| Catherine se laissa faire en souriant _Dire que ma première intention était de t'aider pour ta soeur, si on ne fait pas semblant ce sera encore plus réaliste XP Elle rit puis lui sourit | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 21:28 | |
| Jun la regarda.
"J'avoue XP"
Il eu un sourire
"Jespere que sa te derangeras pas de partager un lit la bas XP" | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 21:37 | |
| Catherine sourit avec son air ahurie _De quoi ?! Mais bien sur que sa me dérange =X Nàh sérieux sa me dérange pas du tout ^^ Puis elle le regarde.. | |
|
| |
Jun Wook
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Dim 6 Jan - 22:04 | |
| Jun la regarda avec un sourire
"QUe je t'aime toi"
Il lui donna un baiser sur la tete
"Tu aime rire et faire peur toi non? XD" | |
|
| |
Catherine Jackson
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] Ven 11 Jan - 20:38 | |
| Cath' le regarda et lui fit un clin d'oeil.. _Moi aussi j'taime. Elle lui sourit _Hààn que oui j'adore, sa fait toujours un effet sur la personne =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ammene Cath [PV] | |
| |
|
| |
| Ammene Cath [PV] | |
|