Diamond University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_°Rpg°_
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Empty
MessageSujet: LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )   LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:15

Seule . Très seule . Aucun bruit ne la dérangeait . Assise sur le sable chaud et doux , elle se demande pourquoi . Pourquoi ? Pourquoi elle était si malheureuse . Pourquoi Jake ne l'aimait pas . Pourquoi la vie était aussi injuste ? Elle avait tout essayé mais jamais personne n'avait remarqué . Remarqué quoi ? Son changement intérieur . Elle avait tout fait pour plaire à tout le monde mais le contraire était déjà installé .

Présentement , des larmes douces et fragiles coulent sur la joue de Laureen . Elle était tellement malheureuse mais personne ne comprenait sa douleur forte . Elle commença à chanter ces belles paroles qui lui vinrent à la mémoire . Ces paroles étaient celles d'une chanson qu'elle avait composé pour Jake , son amant fatal .

We'll be togheter ..
So don't ever stop .. listening to your heart ..
Cuz I can turn mine off .. Ohh Ohh ..
La la la la lala
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders
Admin
Emmy Sanders


Nombre de messages : 1192
Age : 31
Amours!? : ♥♥♥♥♥♥♥x |JaKe Je T'aImE PlUs QuE tOuT aU mOndE| x♥&
Date d'inscription : 27/12/2007

LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Empty
MessageSujet: Re: LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )   LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:38


  • Emmy avait décider aujourd'hui d'aller faire un tour sur la plage avec Océanne, sa faisait longtemps quelle n'était pas sortit de chez elle, en plus c'était les vacances, deux semaines de vacances et elle était rester enfermer chez elle a faire tout se quelle devait faire....
  • Bref, elle marcha avec sa fille dans ses bras, elle avait maintenant trois mois la petite mais ne savait ni marcher ni se mettre a 4 pattes, mais c'était normal après tout elle était encore toute petite...
  • Elle marchait toujours jusqu'a ce quelle voit Laureen au loin, elle s'avança vers celle-ci et disa :
  • Salut
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Empty
MessageSujet: Re: LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )   LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:44

Elle ne se retourne pas . Elle l'évite . Si elle est si malheureuse , c'est à cause de Jake et d'elle .

Elle se lève et marche en passant devant elle . Elle la regarde avec un regard tellement désespéré . Elle avait du mascara tout barbouillé dans sa figure . Ça paraîssait qu'elle était malheureuse .

Avant qu'elle s'apprêtre à marcher plus loin , elle lui lance ;

Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders
Admin
Emmy Sanders


Nombre de messages : 1192
Age : 31
Amours!? : ♥♥♥♥♥♥♥x |JaKe Je T'aImE PlUs QuE tOuT aU mOndE| x♥&
Date d'inscription : 27/12/2007

LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Empty
MessageSujet: Re: LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )   LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46


  • Emmy la regarde après tout elle l'aimait bien Laureen, elle dit :
  • Laureen attend stp
  • Elle la regarde
  • Pourquoi tu fuit la réalité sans arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Empty
MessageSujet: Re: LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )   LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

Je fuis mon cauchemar .

Elle regarde ailleurs .

Je fuis tout ce que je déteste et je suis tout ce que j'ai manqué . Inutile , j'ai raté tout ce que j'ai entrepris . J'ai changé . J'ai changé pour qui ? Pour moi tu crois ?

Elle commence à sangloter en parlant .

Non . Pas pour moi . Pour Jake et toi . Ça ne m'a rien donné . Rien a changé . Alors laisse moi tranquille maintenant . Personne n'a besoin de moi . ET N'ESSAYE PAS DE ME DIRE LE CONTRAIRE .

Elle regarde le bébé .

Toi au moins , personne veut te laisser tomber . Tout le monde va vers toi lors d'un problème . Il a couché avec toi car il était malheureux . Moi je lui ai ouvert mes bras et il n'est jamais venu . Toi , tu l'as réussi ta vie . Alors ne me fait pas la moral sur l'importance que j'accorde aux gens parce que si j'accordais vraiment de l'importance , Jake serait venu me voir au lieu d'aller faire l'amour avec toi . Il était mon meilleur ami et il n'a jamais pensé à moi . Et toi non plus d'ailleurs .

Elle se retourne et commence à marcher en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders
Admin
Emmy Sanders


Nombre de messages : 1192
Age : 31
Amours!? : ♥♥♥♥♥♥♥x |JaKe Je T'aImE PlUs QuE tOuT aU mOndE| x♥&
Date d'inscription : 27/12/2007

LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Empty
MessageSujet: Re: LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )   LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:04


  • Elle la regarde firieuse
  • Ecoute moi bien, tu est parti, je vanait d'être enceinte ok, je comprend que sa te fasse mal, masi tu crois que m'a vie elle à été un compte de fée pendant que tu était je ne sais ou et moi ici, non ma vie à été un enfer, j'ai dut quité Jake pour ne par qu'il meurt, j'ai vecu pendant 6 mois enceinte avec un fou furieux qui me violer et me battait si je ne faisait pas se qu'il fasiait, alors arrête de te plaindre car ta vie et plus merveilleuse que la mienne, même si tu n'a pas eu Jake ce n'est pas sa qui va chaanger mon amitier pour toi, mais tu crois que tu compte pas a mes yeux, tu te trompe, tu est uen de mes amies, mais toi tu dit que tu n'a personne, masi si tu réagi toujours ainsi, c'est sur que tu n'aura jamais personne !

  • Elle la regarde puis elle se retourne et marche avec sa fille plus loin, après tout c'était vrai ce quelle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Empty
MessageSujet: Re: LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )   LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:19

Non ce n'était pas vrai . Véritablement faux on peut dire . Elle ne sait pas ce qu'elle lui est arrivée .

Elle la rattrape et la retourne d'un coup sec .

TU CROIS QUE JE SUIS BIEN DANS MA PEAU APRÈS 18 ANS ? NON . J'AI TOUJOURS ÉTÉ ENFANT UNIQUE . PERSONNE NE M'A APPRIS LES BONNES CHOSES DE LA VIE . J'ÉTAIS RICHE . MAIS PAS HEUREUSE . MA MÈRE M'A EXPULSÉE DE CHEZ MOI À 12 ANS CAR J'ÉTAIS LA BLONDE D'UN GARS DE LA MÊME ÂGE QUE MOI QUI ÉTAIT PAUVRE . FINALEMENT , IL EST MORT DU CANCER UN AN APRÈS . C'ÉTAIT MON SEUL AMOUR . IL S'APPELAIT JACK DAWSON . JE N'AI JAMAIS CONNU MES GRANDS PARENTS CAR ILS SONT MORT DANS LE TITANIC . MA MÈRE À HÉRITÉ DE TOUT . DE L'ARGENT DE MES GRANDS PARENTS ET DE TOUTES LEUR OBJETS DE VALEUR . C'EST POUR ÇA QU'ON ÉTAIT RICHE . MON PÈRE LUI , IL S'EST TIRÉ UNE BALLE DANS LA TÊTE . MOI , J'AI VÉCU À LA RUE PENDANT 4 MOIS . ENSUITE , J'AI ÉTÉ DANS UN ORPHELINA OÙ J'AI COMPRIS QUE LA RICHESSE NE VALAIT RIEN . CELLE QUI COMPTAIT LE PLUS , C'ÉTAIT LA RICHESSE INTÉRIEURE . FINALEMENT , JE SUIS SORTIE DE L'ORPHELINA L'ANNÉE DERNIÈRE ET AVEC L'ARGENT [ MILLIONS $$$$$$ ] , JE ME SUIS ACHETÉE UNE VILLA ICI ET J'AI POURSUIVIT MA MÈRE EN JUSTICE . MAINTENANT , ELLE EST EN PRISON POUR 2 ANS . ET MOI , J'AI POURSUIVIT MES ÉTUDES ICI . ET PERSONNE EST DEVENU MON AMI APPART JAKE ET TOI . ET ÇA M'A VRAIMENT FAIT UN CHOC DE VOIR QUE TOUT LE MONDE ME LAISSE TOMBER ENCORE UNE FOIS .

Elle se laisse tombé sur le sable en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders
Admin
Emmy Sanders


Nombre de messages : 1192
Age : 31
Amours!? : ♥♥♥♥♥♥♥x |JaKe Je T'aImE PlUs QuE tOuT aU mOndE| x♥&
Date d'inscription : 27/12/2007

LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Empty
MessageSujet: Re: LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )   LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:31


  • Elle la regarde
  • Tu as un passé douloureux mais sache que dans ce monde tu n'est pas la seule, je connait de nombreuse personne qui ont souffert, dont moi, je suis dedans aussi, masi regarde, je m'en suis sortit avec le temps tout s'arrange, sauf si tu te laisse tomber et que tu pleure sans arrêt , pour un amour... Moi je suis ton ami et Jake aussi, mais accepte que l'amitier sa se gagne avec le temps, et il faut que tu arrête de te renfermer et de renfermer ton coeur, tu le renferme que sur Jake, alors qu'il a tellement de garçon qui aimerait être avec toi... Regarde j'ne connait un toute les filles se moque de lui parce qu'il croivent il aiment les home et ba non, et je lui est dit la même chose que je vais te dire maintenant. Les autres tu t'en fou, tu vie ici, pour toi, pour toi même pour ton coeur et tout les reste et le monde tu t'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Empty
MessageSujet: Re: LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )   LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:39

Tu peux dire ce que tu veux mais tu ne me comprendras jamais .

Elle se relève et lui fait un regard méchant et désespéré .

JE SUIS PAS HEUREUSE ICI . ET COMME JE T'AI DIT TOUT À L'HEURE , AU REVOIR . POUR TOUJOURS .

C'ÉTAIT LES DERNIÈRES PAROLES QUE TU AS ENTENDU DE MOI .

Elle se dirige vers l'aéroport . [ SUJET À L'AÉROPORT ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Empty
MessageSujet: Re: LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )   LONELY .. ( PV JAKE & EMMY ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LONELY .. ( PV JAKE & EMMY )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule[pv emmy]
» Avec Emmy
» JAKE PUB
» Attend Jake
» PATINE .. [ PV JAKE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond University :: _°Haby City°_ :: 0_°MANNY BEACH°_0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser