Diamond University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_°Rpg°_
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ammene Cath [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:29

Jun lui souria et eu un rire a la reponse

"Haha ^^"

Il lui donna un bisou dnas le cou XDDD

"Mouharf"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:12

Cath' l'embrasse ensuite..
_Le voyage est fixé quand pour ta soeur ?
C'est vrai le but premier était d'aider Jun pour sa 'tite soeur..la gentillesse te tuera ma Catherine c'est moi qui te l'dit
Puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

"euh bah dans 3 jours xD"

C'etait pas lui qui avais fixer le rendez-vous mais bien l'orphelina...

"Donc ont dois partire demain"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:24

    Déjà demain ?!!
    0__0' Catherine n'avait même pas préparé ses affaires, bon tout sa ce soir sans faute ! Hein ! Sinon c'est pas bien Catou xD


    _Sa va être fun de voyager <3' !

    Elle était toute excité ..
    Pourquoi ? Sait pas, mais l'idée de voyager lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:34

"hahaha"

Il eu un sourire

"Tes pas mieux d'aller preparer ton linge et tout sa?"

Il lui donna un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:39

    Cath' sourit.
    Il était irrésistible quand il souriait x3'


    __Euuùhm.. Nàh ! Pas tout de suite. J'veut rester un encore un peu avec toi !

    Elle le serre dans ses bras en souriant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:43

Il eu un rire

"D'acc"

Il lui donna un baiser dans le cou...

"Je t'aime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:46

    Elle lui sourit encore une fois.
    Jun était si craquant, si gentil que personne pouvait lui résister, raa en plus il rit, quand il rit il est.. bon okay j'arrête XD


    __Je t'aime aussi.

    Puis Cath se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:51

Il la serra contre lui..

"Awwnnn Heureux de l'entendre."

Il lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:55

    Sa lui faisait du bien d'entendre la voix de Jun.
    Ni trop grave, ni trop aigu, juste protectrice. Bon la je vais vous semblez bizarre, mais Cath' l'aimait tellement que c'est tout ce qu'elle ce dit quand elle est à côté de Jun.


    ___Je t'aime. Tu peut pas savoir à quel point. Désoler de le redire, mais je t'aime trop <3'.

    Elle sourit un instant tout au fond elle c'était bien plus qu'un petit ami parmi d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:58

Il l'ecouta parler et eu un sourire...

"Je suis vraiment toucher ^^ Moi aussi je t'aime a un point raiment oua.... Je serais pret a tout pour toi."

Il lui caressa la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:34

[ DESOLER DE PAS ETRE CO SUR MSN MAIS SA BUG >.< ]


    Elle aimé bien la notion de " prêt à tout " qui sait ? C'est sûrement vrai.. Quoi que .. Allez on va tentez une question =)

    __Quand tu dit prêt à tout, prêt à quoi par exemple ?

    Cath' lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:16

"Ah euh..."

Il se gratta la tete...


"M'abandonner a toi.... "

Il la regarda...


"Mourire pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:54

    ___Hàààn c'est trop mimi, je t'adore <33'

    La jeune blondinette lui fit un sourire puis Cath' l'embrasse délicatement. C'était vraiment romantique ce que disait le jeune Mr.Wook ..

    ___Dit moi, si je meurs, se qui n'arrivera pas de si tôt, mais envisageons.. Donc, si je meurs, tu ferai quoi ?

    Drôle de question ma chère Catherine ..
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08

Il pris le delicat baiser de Cath...et sa question le surprit mais il repondit:

"Je deprimerais probablement pendant une longue periode de temps...Puis je me rememorerais de tout les moments qu'ont a passer ensemble...Sa va me faire sourire et je vais par la suite sortir de ma deprime et je vais souvent penser a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:13

    La, il devient vraiment touchant.
    Arrête Jun, tu vas faire pleurait notre petite Catherine, elle fit un léger sourire. Ses yeux luisaient, c'était vraiment magnifique tout ce qu'il disait. La, elle aller sortir un truc qui semblait dans les tons de ce que notre chère Jun venait de dire. Seulement deux mots, mais qui ont beaucoup de signification.


    ___Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

Il la regarda et eu un sourire a ses deux mots.. Il la serra contre lui et lui dit:

"Je t'aime aussi"

Il lui donna un baiser... Tendre mais purrement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:17

[ KYA, SA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS POSTER !! =S ]


    Après ce baiser tendre & adorable, Catherine le regarda un long instant. Elle sembler fasciner par la plastique de Jun, et rester sous le charme de celle-ci. Cath' était bien le genre de fille à embrasser et dire je t'aime pendant des heures, surtout quand elle aime vraiment quelqu'un. Ils pouvaient passés la nuit à se dirent ' je t'aime ' mais sa ne la déranger pas le moins du monde, elle le savait bien que se serait comme sa longtemps, et décida de conclure la conversation.

    ___Mmmh. J'ai l'impression que si on voulaient on pourraient passés la nuit à se dire qu'on s'aiment, j'ai pas raison ?

    Mais si Catherine à toujours raison, c'est bien connue. Bah oui, le plus souvent c'est vrai ce qu'elle dit, & d'ailleurs je ne vois pas en quoi Jun contesterai ce qu'elle dit, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:50

"Tu a bien raison"

Jun la regarda avec un sourire et lui caressa la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:54

    Le sourire de Jun était tellement beau. C'est ce qui la fit sourire joliment. Catherine se mordilla la lèvre inférieur & l'embrassa en prenant bien le temps de savourer se baiser. Ses yeux était clos; elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme. Puis Cath' colla son front contre le sien toujours les yeux clos. La jeune femme murmura quelques mots.

    ___J'aimerai que ce moment continue pour l'éternité. Pas toi ?

    Elle ré-ouvrit les yeux & lui sourit. La respiration de Jun effleurai lentement la joue de Catherine. Il était très tard. On entendit l'orage dehors; elle regarda par la fenêtre et se leva.


    ___Bon je vais pas rester là toute la nuit xD Ou si tu à peur de l'orage je peut rester dormir avec toi ;P

    Catherine rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:41

Tout comme Cath, Jun savoura le baiser qu'elle lui offrait. Il mis ces mains sur les hanches de celle-ci au moment ou elle passais ces bras a son cou. Il l'ecouta parler et dit:`

"Seulement sa?"

Il lui fit un clin d'oeil puis ont entendit l'orage...Il l'ecouta parler.

"Non j'ai pas peur, et tu devrais rentrer pour preparer tes bagages"

Il lui donna un petit baiser...

"Tu veux que je te rammene chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:48

    Catherine eut un sourire à sa remarque. Plus que l'éternité ? C'est tellement beau tout sa. C'est pas tout les jours qu'on entend sa, n'est-ce pas ? Adorable ce jeune homme; on en mangerait xD
    Il avait raison; le voyage n'était dans pas longtemps du tout & il faisait très tard. Elle prit le baiser et le regarda toujours en souriant.


    ___Oui je veux bien; si sa ne te dérange pas =)


[ IL N'Y A PAS DE FORUM POUR LE LOGEMENT DE CATHERINE ALORS ON RESTE DANS LE MEME SUJET ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:18

Il la regarda....Dehors il pleuvais trees fort. Alors pas question de marcher XD. Il alla mettre ces souliers...

"Cool alors vien avec moi ^.^ "

Ils allerent a une porte sur le coter. Il ouvra la porte.. Le garage! Il etait imense et il y avais super plein d'auto ..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Jackson

Catherine Jackson


Nombre de messages : 141
Age : 33
Amours!? : Jun x3'
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:14

    Catherine regarda le garage un instant; elle était comme émerveiller. C'était vraiment superbe. Enfin, remarque c'est une villa xD Dehors on entendais la pluie qui s'abattait sur le métal du garage. Il pleuvait beaucoup. On en arrivait même à entendre la foudre.

    ___Tu resteras un peu avec moi quand on sera chez moi, hein dit ? Je n'ai pas envie de m'endormir seule avec la foudre dehors; sa me fais peur.

    Catherine avait baissé la tête; maintenant elle avait un peu sourit. Un sourire un peu triste; peur de la foudre ? Mais c'est pas une raison !


    ___Bon alors; elle est où ta voiture qu'on ne reste pas là toute la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wook

Jun Wook


Nombre de messages : 229
Amours!? : Cath
Date d'inscription : 27/12/2007

Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:36

Il la regarda et eu un sourire amuser. Il alla vers elle et la serra tendrement dans ces bras.

"Biensur que je vais rester un peu."

Il lui donna un baiser et sortit des cles de sa poche de manteau. Il ferma la porte de la maison car Cath etait sortit. Il verouilla et enclancha le systeme de securiter. puis il lui pris la main et ils allerent vers une auto noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammene Cath [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Cath [PV]   Ammene Cath [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammene Cath [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond University :: _°House°_ :: 0_°VILLA HOUSE°_0 :: *WOOK'S VILLA*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser