Diamond University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_°Rpg°_
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soiree resto(laureen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:27

- TU Y ES POUR QUELQUE CHOSE . TU M'AS BRISÉ LE COEUR ET CELUI D'EMMY . SI ELLE T'A MENTI C'EST PARCE QU'ELLE A PEUR DE TA RÉACTION . C'EST DE TA FAUTE SI ELLE EST ENCEINTE ALORS AU LIEU DE M'ACUSER PARCE QUE J'AI TOUT GACHÉ EN L'AIR OUBLI MOI . À CE QU'IL PARRAÎT , YA PERSONNE ICI QUI A BESOIN DE MOI .

Elle échappe ses deux billets d'avion . Un pour Jake , et l'autre pour elle . Elle était sur que leur couple allait fonctionner mais il ne s'est même pas former . Elle ramasse ses billets et marche en direction de sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:38

Il la regarde partir

- tu comprend pas

il la suit

- jai besoin de toi puis je vais aider a l'elever lenfant elle voulait se faire avorter mais moi je lai convaicu pour que elle le garde et que je veux laider a lelever
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:42

Mais si tu ne l'aimes plus pourquoi tu ne m'aimes pas eh ? Dis moi tout .

Elle lui prend la main et s'assit sur un banc avec lui .

Elle le regarde dans les yeux .

Elle ne veut pas pleurer donc elle se retient .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:46

- car tes une amies a mes yeux

il la regarde

- je ne peux pas toute aimer en meme temps

il mt sa main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:47

Je sais mais tu ne m'aimeras pas . Et tu ne m'aimes pas non plus . Tu ne m'as jamais aimé en amoureux .

Elle l'embrasse .

Mais moi si . Et j'espère que toi aussi .

Elle laisse une larme couler .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:54

il la regarde

- je taime que ne amie desoler

il essuis ses levres quand elle l'embrassa

- je suis desoler encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:05

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Elle se retourna et alla dans sa voiture .

Elle démarra et fonca dans un poteau

Sa fenêtre cassa et elle était inconciente
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:11

LAUREEN

il arrive a coter de celle ci

laureen repond moi

il sorti et appelle un ambulance le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

Elle ouvre les yeux .

Ne fais pas ça .. tout va bien . C'est de ma faute j'suis désolé va rejoindre ta petite amie elle a plus [ +++ ] besoin de toi que moi . J'suis rien ici . Rien pour toi . Rien comme je l'espère .

Elle avait du sang sur sa tête . Elle se lève et essaie de se rendre jusqu'au lac à pied .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:00

- Non tu est blesser et Emmy est en securité a la maison
il la suivit
- revien je t'en prit Laureen
il court apres
- ecoute je dois t'amener a la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

Elle pleure . Elle s'écroule par-terre en larmes .

Tu m'as fait assez de peine comme ça .

Elle pleure davantage .

Elle regarde le lac . Il faisait noir . Tout à coup , une lumière s'alluma et procheta un feu d'artifices dand les airs .

Laureen le regarda et laissa une dernière larme couler .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:53

Jake s'assit a coter de celle- ci

- sa va aller Laureen

il vit les feux d'artifice dans les aires et prit laureen dans ses bras pour la reconsilier
- ecoute je vais essayer moi aussi de changer pour toi d'accord en cas de probleme j'yrais de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

Elle lui sourit .

Mais ce n'est pas juste à cause de ça . Je suis triste ,, et jalouse parce que je pensais que toi aussi tu m'aimais . Donc j'ai fait l'effort de changer pour te plaiire davantage . Et quand tu m'as dit tantôt que tu ne m'aimais qu'en ami , j'ai été vraiment en colère car j'avais acheté des billets d'avion pour nous deux .. et une bague de 200 000 $ que j'avais payer de mes poches . J'aimerais ça partir d'ici et oublier tout . Quand j'étais plus jeune , ma mère m'a jeté de la maison à 12 ans car je sortais avec un gars pauvre nommé Jake Dawson . Là je sais que tu vas penser au Titanic .. Mais c'était vraiment son nom . Moi j'étais tannée d'être riche car on ne parlait que d'argent et on apprennait pas les valeurs de la vie . J'ai vécu 4 mois à la rue . 1 an après que j'aie quitter la maison , j'ai été dans un orphlelina jusqu'à l'an dernier et Jack décéda d'un cancer . Ça a été mon dernier amour car perdre des gens me faisait trop souffrir . À l'orphelina , on m'avait appris que la richesse se trouvait dans le coeur des gens . Je n'ai pas su changer d'avis . J'aimais l'argent mais pas pour être riche . Je n'ai jamais connu mon père car il est mort avant ma naissance . Finalement , à ma sortie de l'orphelina , j'ai poursuivit mes études ici . Et voilà pourquoi te perdre me fait aussi de peine . Parce que perdre Jack m'a rendu comme ceci . Désespérée et malheureuse .

Elle laisse une larme couler et pose sa tête sur l'épaule de Jake .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

- écoute,toi tu voulait partir avec moi mais qui t'aurrait dit que je voulais partir car en plus Emmy etait enceinte et tu sais quoi jai eu aussi le coeur briser 2 fois.Emmy m'a larguer et elle etait parti avec ce crétain de Dereck puis la j'ai decider de fuire la vit en partant 6 mois.Jai encore des chicanes avec Emmy des fois mais je vais t'avouer une chose c'est que je suis jaloux que cassey sort avec Craig.
il leve un sourcil
- sa peux rendre completement bizzar mais c'est que passer 2 ans aupres de une fille que tu aime et que elle te largue sans raison comme ca et que elle veux te reprendre apres c'est dure de la reprendre.Je sais que ce que tu ressent je le ressent aussi de la colere de la tristesse
il lui essuis les larmes sur sa joue a Laureen
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

Mais de toute façon ça ne m'a rien donné de te dire ça .

Elle se lève . Elle n'avait plus de sang . Elle allait parfaitement bien .

Tu ne m'aimeras pas plus .

Elle respire à fond et lui dit ;

Je suis mélangée comment tu peux être jaloux que Cassey sorte avec Craig et que tu sois le chum d'Emmy qui est enceinte de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

- Je laime emmy,de toute mon coeur mais elle m'a dit laute jour que elle me comprennait que je sois jaloux de lui de tooute maniere sa pas d'importance je veux pas que tu parte tes une de mes meilleures amie je ne peux pas etre plus a tes yeux car...Je sort avec Emmy et je vais l'épouser toute est demander
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:37

T'inquiète pas , j'vais rester mais pas pour longtemps . Bonne chance avec elle . Elle m'a assez fait de peine cette fille là .

Elle commence à marcher vers chez elle . Elle n'avait plus de voiture . Ni d'amant .. ni d'amour pour lui .

Salut .

Elle court dans la route en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

il soupir

Laureen attend
il se leve et court vers celle ci encore

- quoi que tu veux que je te disent pour t'empecher de partir que je taime c'est ca?Car si je dirais ca sa serait que un mensonge et moi je tiame....mais en amie pour ca que je ne veux pas que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:58

TU NE M'AIMERAS JAMAIS ALORS POURQUOI RESTER ICI . T'AS TOUT CE QUE TU VEUX TOI T'A PAS EU UNE ENFANCE COMME LA MIENNE OKAY ALORS LAISSE MOI .

Elle le pousse pour qu'il se retire d'à côté d'elle .

Elle recommence à courir vers chez elle en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

Jake tombant par terre,des auto passerent a coter de lui
il se leve et se tase de la route

-PARFAIT

il parti
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

Elle le regarda et pleura . Elle courra vers lui et sauta dans ses bras en pleurant .

-Désolée je suis désolée .

Elle le sert plus fort .

Elle pleure .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

il la garde dans ses bras toute en lui caressa les cheveu
- sa va aller,tu veux que l'ont rentre
il la regarde
- car je crois que tu est un peut fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

Elle le regarde .

Oui .

Elle lui prend la main .

Ils marchent ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

- je vais te rencompagner d'accord
il l'a regarde
- si tu veux
il lui tien toujours la main
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
Laureen Collins

Laureen Collins


Nombre de messages : 89
Amours!? : Jaake .. Tu me connais .. Je t'aiime et je VAIS changer pour toi . Je t'aiime tellement !
Date d'inscription : 27/12/2007

Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:38

Elle respire un grand coup .

Okay , Mercii .

Elle lui souriit et lui dit ;

Je t'aiime & Je t'aiimerai toute ma viie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree resto(laureen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree resto(laureen)   Soiree resto(laureen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree resto(laureen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ___ * LAUREEN COLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond University :: _Diamond University_ :: 0_°RESTAURANT DE L'ÉCOLE°_0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser