Diamond University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_°Rpg°_
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shelly Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Jones

Shelly Jones


Nombre de messages : 3
Amours!? : K£v!n... £nf!n...
Date d'inscription : 27/12/2007

Shelly Jones Empty
MessageSujet: Shelly Jones   Shelly Jones Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

I/Vous :
Prenom : Katia
Age: 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur msn
Aimez-vous le forum ? :
Je peux pas jugez mais il as l'air bien...
Combien de temps seriez-vous sur le forum ? : /7 Le vendredi (soir), samedi et dimanche (losqu'il y a cours)
Code des Réglement : High100004


II/Votre Personnage :
Nom : Jones
Prenom : Shelly
Age : 21 ans
Date de Naissance : 11 septembre
Origine : Americaine


III/Histoire :
Caractère [2 lignes minimum] :
Shelly est quelqu'un de très sympathique a qui on s'attache très rapidement... C'est quelqu'un sur qui l'on peut compter même dans les mauvais moments... Cependant JShelly peut-être très jalouse et très possessive notamment avec la personne qu'elle aime... Elle ne s'enerve que très rarement mais bon lorsqu'elle s'enerve il ne vaut mieux pas être la personne en face d'elle a ce moment precis...
Physique [2 lignes minimum] : Comment décrire une beauté... C'est bon je sais... Shelly a des cheveux blonds assez long elle a de beau yeux vert... Quand a son corps, une fine silhouette...
Histoire [5 lignes minimum] : Shelly a poussé son premier cri (et pas le dernier je vous rassure) à New York... Petite elle a toujours eut ce qu'il voulait, en même temps elle vient d'une famille plutôt riche... Mais alors qu'elle fête ses cinq ans ses parents divorce et elle part vivre avec son père à Los Angeles... Mais alors qu'elle doit aller a l'université son père décide de déménager ici... Shelly va devoir quitté ses amis, cette ville où elle avait tous ses repert mais surtout la personne qu'elle aime, bah oui les histoires à distance elle aime pas tellement sa... Très vite elle va se faire des amis ici... Elle va d'ailleurs même avoir un petit ami, Kevin, bien entendut elle ne se doute pas que celui ci la trompe avec une autre


IV/Q'aimez-vous? :
Un livre :
T'aime la lecture toi?
Une couleur : Mauve
Un animal : Ah quoi bon être animal, je suis bien dans ma peau moi!
Une chanson : Euh...
Un film : Sa peut-être ennuyant les films non?
Objet fétiche : Moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet
Admin
Jake Winslet


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Amours!? : Ma Belle Emmy je t'aime
Date d'inscription : 26/12/2007

Shelly Jones Empty
MessageSujet: Re: Shelly Jones   Shelly Jones Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

VALDIER!
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-university.keuf.net
 
Shelly Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond University :: _°Avant°_ :: 0_°PRÉSENTATION°_0 :: *PRÉSENTATION VALIDER*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser